Mettre en service mon appareil

ParticulierInstallateur
1. Vos coordonnées
2. Coordonnées de votre installateur (si vous en avez un)
Pas d'installateur

2. Coordonnées de votre client
3. Matériel
4. Lieu d'achat
5. Installation
  1. OuiNon
  2. OuiNon
  3. OuiNon
  4. OuiNon
  5. OuiNon
  6. OuiNon
  7. OuiNon
  8. OuiNon



Afin de prévenir toute sorte de refoulement du réseau dans l'adoucisseur d'eau, veillez à installer toujours une garde d'air entre l'extrémité du tuyau de vidange/trop-plein et l'égout. Comme régle approximative, la garde d'air devrait être au minimum 2 fois le diamètre du tutau de vidange/trop-plein. Nous recommandons l'usage d'un siphon normalisé avec disconneteur qui respecte la garde d'air.


Afin de prévenir toute sorte de refoulement du réseau dans l'adoucisseur d'eau,utlisez toujours des tuyaux de vidange séparés pour l'évacuation de la saumure et le trop-plein du bac à sel.

6. Votre demande
  1. captcha

L’installation de adoucisseur devra être effectuée conformément aux recommandations figurant dans nos documents ; on pourra se référer de façon plus précise aux recommandations de la DTU60 en vigueur et relative au domaine de la plomberie. Si l’installation n’est pas conforme, notre partenaire MERKUR se réserve le droit de ne pas réaliser la mise en service. Toute nouvelle demande de mise en service ultérieure pourra alors être effectuée sur devis accepté par vos soins.

Suite à la présente demande, nous vous contacterons sous une semaine pour la prise de rendez-vous pour la mise en service.

En cliquant sur envoyer au bas de ce formulaire, vous reconnaissez votre accord sur ce principe de fonctionnement.

Siège social

165 avenue Gaston Imbert
13790 Rousset
Tél. 04 42 73 08 96

Usine & Services commerciaux

165 avenue Gaston Imbert
13790 Rousset
Tél. 04 42 73 08 96
Fax. 04 42 73 02 65